Kerbal Space Program: Making History Expansion
Créateur de missions : Cette nouvelle fonctionnalité performante permet aux joueurs de créer et de modifier des missions à l'infini. Les joueurs peuvent personnaliser leurs propres missions pour y inclure des lancements, des atterrissages, des sauvetages, des pannes, des explosions, des réparations, et bien plus. Définissez des conditions de victoire uniques, créez de nouveaux défis palpitants, et placez des obstacles inattendus pour rendre ces missions bien plus complexes. Défiez les autres joueurs en partageant les missions que vous avez créées avec la communauté KSP.
Pack Historique : Jouez à de nombreuses missions prédéfinies s'inspirant du programme spatial de l'humanité. Des sorties spatiales aux atterrissages forcés, avec tout ce que l'on peut trouver entre les deux, les joueurs peuvent tenter de revivre des événements historiques, avec cet unique côté Kerbal en plus.
Nouvelles pièces : Cette extension offre également des dizaines de nouvelles pièces, ainsi que de nouvelles combinaisons spatiales, toutes inspirées de la course à l'espace. Les joueurs peuvent utiliser ces pièces et combinaisons comme ils le souhaitent dans Kerbal Space Program.