Killing Floor 2 Ultimate Edition
Pour les nouveaux joueurs qui cherchent à profiter de l'expérience la plus complète qui existe de Killing Floor 2. Avec une tonne de contenu à un prix dérisoire, cette édition comprend le jeu de base Killing Floor 2, l'Armory Season Pass 1, l'Armory Season Pass 2 ainsi que de nombreux objets cosmétiques.