KOOO TO JUMP! Demo
Une démo gratuite du platformer de précision contrôlé à la voix ultime ! Survis aux 19 premières zones de caméra d'une carte foddian brutale. Teste tes cordes vocales (ou ta manette) dans cette démo de rage game hardcore. Practice Mode inclus !
Rejoins notre communauté Discord pour rester informé des dernières nouvelles et mises à jour de notre jeu KOOO TO JUMP !
Le platformer où ta dignité succombe bien avant ton personnage. Maintenant disponible en format d'humiliation d'essai.
Cette démo gratuite te donne accès aux 19 premières zones de caméra — assez pour tomber amoureux, tomber tout court, et décider si tes voisins méritent ce qui va suivre.
⚠️ Attention : cette expérience est exigeante, inspirée des jeux foddian-style. La patience (et un verre d'eau pour ta gorge) sont vivement recommandés.
Même dans la démo, nous ne voulons pas que tu souffres trop. Utilise le Practice Mode avec les checkpoints stratégiquement placés que nous avons disséminés dans les 19 premières zones pour apprendre l'agencement et maîtriser ton timing de saut avant de tenter un run propre.
La démo t'a convaincu ? Ajoute le jeu complet à ta liste de souhaits et prépare-toi à affronter les 60 zones, débloquer des succès et grimper dans les classements mondiaux !
La démo n'est que le début. Ajoute KOOO TO JUMP! à ta liste de souhaits maintenant pour débloquer les 60 zones de caméra complètes, 27 succès dérangés et les classements mondiaux où le monde verra qui est la vraie poule mouillée !