Last Labyrinth
Vivez une relation unique avec Katia, une fille qui parle une langue que vous ne comprenez pas (Doublé par Stefanie Joosten) avec une bande sonore originale par Hiroki Kikuta.
Alors que la panique commence à s'emparer de vous, vous apercevez quelqu'un du coin de l'œil.