Learning Factory
Learning Factory est un jeu relaxant automatisé vous permettant de vous concentrer sur la tâche la plus importante dans l’univers : faire de nouveau le bonheur des chats.
Vous incarnez un humble scientifique de génie invité à devenir ingénieur en chef sur une usine désaffectée de Mars, conçue pour produire et vendre des produits raffinés pour les chats. Elle fut programmée pour tout apprendre sur les chats pour mieux les rendre heureux, mais elle est désormais abandonnée, et le chats quittent désormais les boutiques de l’usine malheureux et les pattes vides.
Les ventes des boutiques de l’usine génèrent des tonnes de données qui sont ensuite analysée par une machine d’apprentissage réelle pour mieux discerner la nature détaillée de l’esprit des félins.