Pourquoi l’accès anticipé ?
Luden.io développe des jeux vidéo éducatifs parce que nous aimons jouer et apprendre de nouvelles choses. Nous croyons que le jeu peut susciter la curiosité, et par chance... nous ne sommes pas les seuls.
Nous avons découvert, au cours du développement de nos précédents titres, que nous aimions aussi travailler avec l’excellente communauté. Merci à vous de nous avoir envoyé plus de 20 000 commentaires, d’avoir joué et de nous avoir soutenus.
Nous avons décidé de lancer Learning Factory en accès anticipé et nous vous invitons aujourd’hui à nous rejoindre dans ce voyage. Faites-vous des amis, amusez-vous et aidez-nous à créer le meilleur jeu possible.
En quoi la version finale prévoit d’être différente de la version en accès anticipé ?