Learning Factory Art Pack
Art Pack contient plus de 200 images dessinées pendant tout le processus de développement: croquis du premier jour, fonds d'écran uniques, variantes de bandes dessinées, brainstormings visuels, différents chats, bâtiments de production et même des prototypes sans chats.