La pioche Batarangs de poing dorés et l'écran de chargement Briques et batarangs sont des objets en jeu et un écran de chargement que vous pouvez utilisez dans Fortnite à compter du 14 mai 2026 13h CET.
Après le lancement du jeu le 22 mai 2026, heure de l'Est, ou via un accès avancé à partir du 19 mai 2026, heure de l'Est, les utilisateurs qui achèteront LEGO Batman : L'Héritage du Chevalier Noir bénéficieront également de l'écran de chargement de la pioche Batarangs de poing dorés et de l'écran de chargement Briques et batarangs dans Fortnite. Assurez-vous simplement d'acheter LEGO Batman : L'Héritage du Chevalier Noir avec le même compte Epic que vous utilisez pour jouer à Fortnite.
Oui ! Si vous êtes connecté avec votre compte Epic sur PC ou mobile, ou si vous avez connecté votre compte console à votre compte Epic, la pioche Batarangs de poing dorés et l'écran de chargement Briques et batarangs figureront dans votre casier Fortnite à partir du 14 mai à 13h CET.