Lot Let's Build a Zoo + Aquarium Odyssey
L'heure est venue de construire un zoo ! Construisez et décorez vos enclos, achetez et élevez des animaux, engagez des soigneurs et des vétérinaires... Puis essayez-vous à la manipulation d'ADN et obtenez jusqu'à 300 000 croisements d'animaux différents. Ça ne peut que bien se passer...