Lot Let's Build a Zoo + Dinosaur Island
L'heure est venue de construire un zoo ! Faites ressortir votre côté sauvage et créez votre propre empire animal avec cet adorable et vaste jeu de simulation de gestion. Importez et élevez des espèces rares, embauchez le bon personnel, faites le bonheur de vos visiteurs et découvrez un tas d'événements à la fois étranges et merveilleux. Puis essayez-vous à la manipulation d'ADN et obtenez jusqu'à 300 000 croisements d'animaux différents, allant du majestueux Giraffephant au paisible PandOwl ! Construisez et décorez vos enclos, achetez et élevez des animaux, engagez des soigneurs et des vétérinaires... Puis essayez-vous à la manipulation d'ADN et obtenez jusqu'à 300 000 croisements d'animaux différents !
Let's Build a Zoo vous permet d'importer un grand nombre d'animaux depuis des zoos du monde entier ! Élevez vos animaux et formez des familles pour diversifier votre faune et remplir vos enclos. Mais si cela ne vous suffit pas... vous pouvez aussi créer des animaux ! Avec l'épissage d'ADN, vous avez le pouvoir de croiser des espèces animales pour obtenir jusqu'à 300 000 types d'animaux différents, avec de nombreuses monstruosités et curiosités au programme ! Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvait ressembler un ChicKaka ? Vous pouvez désormais le découvrir !
Votre aventure sur cette Île aux dinosaures inexplorée s'accompagnera de quêtes inédites, de choix éthiques et de tout nouveaux articles de presse !
Grâce à d'incroyables découvertes archéologiques, plus de 50 nouvelles espèces sont prêtes à renaître de leurs cendres pour que vous les montriez au grand public !