The Library of Babel
Dans ce jeu mi-plateforme 2D furtif, mi-aventure graphique, explorez les jungles d'une Babylone futuriste pour découvrir le secret de la fermeture de la bibliothèque de Babel.
Vous jouez le rôle de Ludovik, un Chercheur envoyé enquêter sur une affaire de meurtre à Babylone. L'état d'urgence est soudain instauré, et Ludovik se retrouve en territoire dangereux alors qu'il suit la piste de l'assassin et met au jour le mystère de la fermeture subite de la bibliothèque.