Lies of P: Overture Edition
Retrouvez l'intégralité de l'aventure de Lies of P dans un pack exclusif. Lies of P: Overture Edition comprend le RPG d'action soulslike acclamé par la critique, ainsi que son extension spectaculaire, qui fait office de préquel, Lies of P: Overture.
Dans ce conte déjanté inspiré du classique Pinocchio, vous incarnez la marionnette de Geppetto. La Frénésie des marionnettes a plongé Krat, ville inspirée de la Belle Époque, dans la folie et la violence. Vous devrez survivre en explorant les rues sinueuses et les monuments imposants de Krat, maîtriser des systèmes de combat complexes et dynamiques et façonner votre humanité en faisant des choix difficiles dictés par l'honnêteté.
Puis, remontez dans le temps jusqu'aux derniers jours de sa splendeur éphémère dans Lies of P: Overture. Overture est un préquel captivant qui dévoile les événements qui ont conduit Krat à sa chute. Guidé par le Rôdeur légendaire, vous dévoilerez des histoires enfouies, affronterez de nouveaux ennemis et des boss redoutables, et explorerez des lieux inédits qui élargiront l'univers du jeu et ses mystères envoûtants. Votre voyage dans le passé vous offrira de nouvelles perspectives sur l'avenir.
Explorez toute la richesse d'un monde empreint du style de la Belle Époque. Des rues maculées de sang d'une ville en ruines aux somptueuses demeures et aux monuments inquiétants de son apogée, retracez toute l'histoire de son industrie de marionnettes. Cette édition associe le récit original à l'extension Overture, préquel de la saga, permettant ainsi de découvrir l'histoire complète des personnages et des tragédies à l'origine du destin funeste de Krat.
Dans un monde où la tromperie est reine, vos décisions déterminent votre humanité. Évoluez dans un « système de mensonges » plus complexe, où vos choix passés ont des répercussions sur le présent. Que vous réconfortiez une âme en détresse ou que vous vous lanciez dans une quête de vengeance aux côtés du Rôdeur légendaire, chacune de vos actions façonne l'histoire et mène à des dénouements uniques qui définiront l'avenir de la franchise.