Life is Feudal: Arden
Life is Feudal: Arden est un nouveau MMORPG gratuit en monde ouvert dans le Moyen Âge. Il est basé sur Life is Feudal: MMO. Prenez part à des combats en JcJ, composez avec l'intrigue politique, maîtrisez divers métiers et fabriquez des objets.
Explorez une carte réalisée à la main qui propose des zones JcJ et JcE pour satisfaire tout le monde. Dans les zones JcJcE, vous chasserez des knools redoutables pour obtenir de précieuses ressources. Restez sur vos gardes, car si d'autres joueurs recherchent les mêmes trésors, vous deviendrez la proie.
Plus besoin de plusieurs personnages pour différents rôles. Dans Arden, vous pouvez changer les compétences de combat de votre personnage principal quand vous voulez en vous rendant à un monument personnel ou d'allié à proximité. Vous souhaitez échanger votre épée à deux mains contre un arc ou une lance ? C'est facile et rapide – adaptez-vous aux besoins de la situation !
Le commerce dans Arden est très réaliste. Les comptoirs de commerce étant limités, vous devrez soigneusement choisir vos emplacements. Il n'existe pas de livraison instantanée : vous devez transporter en personne vos marchandises à vendre. et prenez garde ! Les bandits rôdent autour des routes, prêts à attaquer votre caravane. Que vous protégiez vos marchandises ou menaciez celles des autres, la vigilance doit être de mise sur ces routes commerciales.
Le combat dans Life is Feudal: Arden est aussi intuitif que réaliste. Pour frapper vos ennemis, vous devez faire preuve de précision et vos attributs physiques sont importants. Combattez aux côtés de vos alliés dans des batailles massives, participez aux sièges ou peaufinez vos compétences dans l'arène en disputant des duels ou des escarmouches JcJ en groupe. Le champ de bataille est votre terrain de jeu.
Plongez dans un système politique réel en sandbox où les alliances se forgent et se brisent. Participez à des sièges et des guerres de territoires à grande échelle. Envahissez des territoires sur une carte du monde réel et taxez les vaincus. Dans ce monde, la force fait loi : ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
Entrez dans un monde médiéval réaliste qui présente des possibilités infinies. Vos décisions façonnent votre expérience en jeu, mais également le développement du jeu. Life is Feudal: Arden a été créé avec la coopération des joueurs – vos retours sont source de choix importants. Votre voix joue un rôle direct dans l'avenir du jeu.