Oui. Dans Life is Feudal: Arden, une monnaie du jeu nommé Faveur des Dieux est disponible à l'achat dans la boutique du jeu. Cette monnaie sert à acquérir plusieurs objets cosmétiques et décoratifs, des comptes premium et des boosters.
Oui. Vous pouvez demander un remboursement en contactant l’équipe d’assistance de Long Tale Games. Les demandes sont revues au cas par cas et les remboursements sont effectués lorsque les demandes remplissent les conditions.
Life is Feudal: Arden est en cours de développement et propose des mises à jour régulières et des correctifs fréquents. Nous souhaitons encore incorporer beaucoup d'idées, mais le monde d'Arden offre déjà un contenu important à explorer. Vous êtes un fermier calme, un groupe de bandits ou une personne désirant contrôler du territoire ? Chacun y trouvera son compte dans ce jeu médiéval en sandbox. L'accès anticipé nous permet de continuer à améliorer le jeu tout en donnant aux joueurs l'occasion d'aider à modeler le monde d'Arden grâce à leurs idées et leurs contributions.
La version complète de Life is Feudal: Arden combinera notre travail et les idées de la communauté. Nous sommes actuellement axés sur l'amélioration du jeu. La version « complète » sera une version du jeu dont la communauté et nous serons satisfaits. Cela implique des mécaniques optimisées, davantage de contenu et une expérience plus fluide qui reflète les avis que les joueurs ont partagés.
La version actuelle de Life is Feudal: Arden est jouable et les terres d'Arden sont prêtes à accueillir tout le monde. Vous souhaitez construire une ferme rentable, attaquer des zones rivales ou régner sur un territoire ? Le jeu offre une grande sélection d'activités pour tous les types de joueurs. Ce monde en constante évolution est animé et présente d'infinies possibilités d'exploration, de fabrication, de combat et de coopération. Grâce aux mises à jour et correctifs réguliers, l'expérience ne fera que s'améliorer.