Lifeslide
Apprendre à bien voler est la clé ! Lifeslide est une aventure vibrante concoctée avec amour, mais ne vous faites pas avoir par l'aspect serein. Votre périple peut être aussi haletant que relaxant. Il faut des compétences pour maîtriser la mécanique de vol unique de l'avion en papier et chaque niveau présente de nouveaux défis. Vous devrez prendre des décisions en une fraction de seconde et effectuer des sauts pour en voir le bout.
Le mode Story présente un voyage à travers une vie dans 28 niveaux uniques qui se succèdent harmonieusement. Vous êtes engagé dans une course contre la montre pour maintenir l'équilibre entre le temps et la matière. Chaque fois que vous échouez, vous pouvez utiliser la matière collectée pour améliorer les statistiques telles que l'aérodynamique, le pilotage et l'ascension. Collectez des pièces pour déverrouiller de nouveaux avions en papier aux styles de vol différents.
Aucun minuteur, aucune pénalité et aucune mort ! Configurez un voyage personnalisé ou revisitez vos moments préférés du mode Story dans une aventure sans fin. Activez la randomisation pour créer de nouvelles expériences.