LONESTAR
LONESTAR est un jeu de stratégie, de construction de deck et de vaisseau spatial roguelike. Votre mission : capturer les criminels aux quatre coins de l'univers. Remportez des combats Shockwave pour partir en vacances. À bord de votre vaisseau, bâtissez votre légende !