LOOPMANCER
Interfaces méca-neuronales, prothèses bioniques et nanobiotechnologie sont devenues monnaie courante. La société est extrêmement développée, mais le fossé entre les riches et les pauvres n'a fait que de se creuser.
Xiang Zixu, un brillant détective est assassiné alors qu'il enquêtait sur la disparition d'une célèbre journaliste. Juste après son décès, il se réveille en sursaut dans son appartement. Avant de pouvoir réfléchir à ce qui a pu se passer, il reçoit un appel de son collègue qui lui parle d'une nouvelle affaire : la disparition d'une célèbre journaliste.
Ce jeu comprend 7 vastes niveaux conçus soigneusement : Dragon Town qui s'anime et prend un esprit de vacances en fin de journée ; le sombre et lugubre Shuigou Village ; le luxurieux Tang Dynasty Hotel ; la Bionic Beings' Training Base maritime et Biotech Company...
Déverrouillez de nouvelles armes et capacités à chaque renaissance afin de consolider et améliorer vos compétences de combat. Déverrouillez plus de 100 armes, lancez des compétences grâce aux puces implantées dans votre corps et utilisez des objets technologiques pour vaincre l'ennemi.
Affrontez plus de 30 ennemis au comportement unique : des gangsters vicieux, des mercenaires bien équipés, des mutants déjantés dont l'interface méca-neuronale a été piratée, des êtres bioniques surentraînés, etc. La liste est longue et vaincre ces ennemis ne sera pas une partie de plaisir.
Certaines zones changeront aléatoirement après chaque boucle. Choisissez votre mode de combat favori et enquêtez pour découvrir l'ultime vérité.
Après chaque mort, Xiang Zixu se réveillera dans son appartement et commencera une nouvelle boucle. En progressant dans l'histoire, reconsidérer ce qui semblait être le bon choix dans le passé pourra mener à différentes fins.