Lords & Villeins
Lords & Villeins est une nouvelle simulation de stratégie de construction de ville dans une société médiévale où vous façonnez la dynastie de la famille seigneuriale. Dans ce jeu, vous ne gérez pas la vie quotidienne de chaque villageois, mais vous vous occupez plutôt de familles entières et de leurs descendants.
Les joueurs gèrent des familles de paysans et de nobles, développent la chaîne de production, collaborent avec l'Église, forment une armée pour le roi et influencent le quotidien des villageois tout en prenant d'importantes décisions et profitant de leur position de seigneur.
Au cœur de sa conception se trouve un voyage émotionnel dans lequel vous observez vos villageois grandir, évoluer, forger des relations, traverser des périodes difficiles et relever des défis pour façonner leurs vies et leurs histoires de manière intéressante.