Lost Eidolons – Artbook et carte du monde
Ce DLC comprend une carte du monde d'Artemesia, ainsi qu'un artbook numérique de plus de 170 pages, regorgeant de magnifiques illustrations. Vous y trouverez les dessins et les modèles de diverses régions, champs de bataille, personnages, créatures, objets et bien plus.
Cet artbook contient également des notes écrites par les créateurs de Lost Eidolons, partageant des bribes de mythologie et des informations sur le processus créatif du jeu. Que vous souhaitiez vous détendre en feuilletant les superbes illustrations ou vous arrêter sur chaque image pour vous émerveiller de leurs détails, nous vous promettons que cela en vaudra le détour.