Lost Eidolons – White Horse
Célébrez le lancement de Lost Eidolons avec ce DLC gratuit, disponible pour une durée limitée. Ce DLC garantit à Eden une présence plus imposante sur le champ de bataille en remplaçant sa monture par un fier destrier blanc.