Lovecraft's Untold Stories
Lovecraft's Untold Stories est un rogue-lite d'action avec des éléments de jeu de rôle. Explorez des niveaux générés aléatoirement basés sur les histoires de Lovecraft, combattez des sectateurs et des monstres du mythe, améliorez votre équipement, résolvez des puzzles, et trou...
Lovecraft's Untold Stories est un rogue-lite d'action avec des éléments de jeu de rôle. Vous explorez des niveaux générés aléatoirement basés sur les histoires de H.P. Lovecraft, combattez des sectateurs et toutes sortes de monstres du mythe, améliorez vos armes et votre équipement, résolvez des énigmes et des défis, et cherchez des indices et des informations pour vaincre les Grands Anciens et les Dieux Extérieurs.
Lovecraft's Untold Stories est basé sur les histoires de H.P. Lovecraft. Vous serez aux premières loges de l'horreur cosmique créée par le génie de Providence. Les personnages mèneront une enquête qui les conduira vers des lieux variés, parmi lesquels un vieux manoir victorien effrayant, un hôpital abandonné où l'on fait des expériences interdites, et une jungle dans laquelle d'anciennes tribus accomplissent des rituels oubliés. Les niveaux sont générés aléatoirement : chaque partie donnera une expérience différente.
Vous pouvez incarner cinq personnages différents qui ont tous un style de jeu et une histoire uniques. Un détective privé, une sorcière, une voleuse, un professeur, et même une goule. Ils ont tous des statistiques, armes, et compétences de combat différentes, ce qui donne cinq expériences de jeu uniques. Le détective propose un style de jeu équilibré avec une vitalité et une endurance moyennes. Le professeur est spécialisé dans le combat à distance. Il a moins de vitalité et son arme, le Tillinghast, lui donne un bouclier spécial. La sorcière fait beaucoup de dégâts, utilise des compétences de téléportation ainsi que des boucliers élémentaires de feu et de glace, mais sa vitalité est très basse.