Lucky Tower Ultimate
Vous qui avez le sens de l'aventure, la tour d'Evelius vous attend. Saurez-vous en réchapper vivant ?
Lucky Tower Ultimate est une aventure absurde qui vous surprendra par sa difficulté, et saura vous convaincre par son charme et son humour assumé. Préparez-vous à périr à de nombreuses reprises face aux divers pièges et monstres intransigeants de la tour avant de pouvoir espérer atteindre le village voisin ; et dès lors que vous y parviendrez, vous pourrez obtenir de la progression.
Embarquez dans une quête avec le chevalier délicieusement narcissique Von Wanst, tandis qu'il se retrouve au cœur d'une tour déconcertante sans armure, arme, ni chemin défini pour s'échapper. Obtenez de l'aide (et une force de frappe supplémentaire) auprès des différents compagnons excentriques. Chaque fois qu'il meurt, Von Wanst est transporté tout en haut de la tour de nouveau générée aléatoirement. Ainsi, deux aventures ne seront jamais identiques.
Lucky Tower encourage l'improvisation, la recherche de maîtrise et l'apprentissage par l'essai. Prenez le temps d'expérimenter avec les différentes énigmes et les ennemis, et surtout de comprendre les mécanismes et astuces de la tour si vous souhaitez en réchapper.
Lucky Tower Ultimate est un roguelite à l'humour burlesque, dessiné à la main et où chaque partie ressemble à un dessin animé immersif. S'inspirant librement des jeux Flash cultes où il faut choisir entre trois mystérieuses portes, Lucky Tower invite aussi bien les fans que les nouveaux venus à découvrir le plaisir unique de mourir en glissant sur une peau de banane alors que l'on vient juste de récupérer la meilleure arme du jeu.