Lumote: The Mastermote Chronicles
Rencontrez Lumote, la créature bioluminescente la plus adorable au monde, dans ce magnifique jeu de plateforme et de puzzle en 3D. Prenez le contrôle des habitants de ce monde dans une quête dans les Grandes Profondeurs (Great Depths) pour renverser le Mastermote.
Faufilez-vous et rebondissez pour parcourir le monde qui vous entoure. Lumote est extrêmement curieuse, très observatrice et trop mignonne ! Vous commencerez peut-être pour les énigmes, mais vous resterez pour l'adorable Lumote, qui parvient à créer une connexion émotionnelle avec les joueurs par l'expression non-verbale !
Lumote vit dans un immense environnement unique rempli de nombreuses énigmes séparées dans des tours. Chaque tour marque votre maîtrise d'un Mote spécifique et déverrouille un nouvel ensemble d'énigmes à explorer alors que vous vous enfoncez un peu plus dans les Grandes Profondeurs. Après avoir acquis la maîtrise de tous les Motes du premier monde, les joueurs seront mis à l'épreuve dans une master class, et devront prendre le contrôle du Mastermote dans un autre monde !
Dans un monde en 3D plein d'énigmes et d'aventures, une conception de niveaux astucieuse et logique aide les joueurs à incarner Lumote et à ressentir sa relation avec l'environnement, tout en augmentant la difficulté à chaque Mote que vous rencontrez. Le monde entier et toutes les énigmes sont visibles à tout moment.
Une bande-son époustouflante vous accompagne dans votre voyage, alors que les Grandes Profondeurs vous communiquent les moments clés et les émotions de Lumote à travers la musique.
Les énigmes de Lumote sont conçues à l'aide du rEngine original. Elles sont toutes interconnectées, ce qui vous permet de passer d'une énigme à l'autre sans temps de chargement. Alors que vous parcourez les Grandes Profondeurs, vous pouvez regarder vers le bas et voir ce qu'il vous reste à faire, ou vers le haut et contempler tout ce que vous avez déjà accompli au cours de votre périple épique !
Contemplez le monde de Lumote avec le mode photo. Trouvez l'angle parfait alors que Lumote prend la pose, et partagez vos clichés en ligne !