Qu'est-ce qu'un « Mandate Order» ?
Développé par l'équipe chinoise Digital Sky Technology Co., Ltd., Mandate Order est un jeu de simulation de construction de guerre ancré dans les périodes des Printemps et Automnes et des Royaumes combattants en Chine – un véritable chef-d'œuvre de style oriental dans son genre.
Le jeu est actuellement en développement actif et sa sortie est provisoirement prévue pour le second semestre 2026.
Ses systèmes principaux incluent la construction libre de la ville, la gestion de la population basée sur l'école Wu, des saisons dynamiques, des vassaux inspirés des Cent Écoles de Pensée, la conscription basée sur l'arsenal, le tracé de formations, les combats de chars et des fortifications personnalisables.
La version en accès anticipé de "Mandate Order" contient déjà la structure de gameplay principale : construction de cités-États, production et logistique, population et subsistance, agriculture au fil des quatre saisons, les Cent Écoles, diplomatie et titres, conscription et opérations militaires, attaque et défense des remparts, ainsi que les invasions ennemies. Elle comprend également les systèmes d'opinion publique, de maladies et de catastrophes naturelles, et prend en charge 12 langues.
Oui. Après avoir acheté la version en accès anticipé, les joueurs pourront accéder au produit et y jouer pendant toute la durée de l'accès anticipé. Parallèlement, le contenu du jeu continuera d'être ajusté et de changer au fur et à mesure de l'avancement du développement.