Mandragora: Édition numérique deluxe
Mandragora: Whispers of the Witch Tree est un RPG d'action épique dans un monde de dark fantasy. Obtenez du contenu bonus avec l'édition numérique deluxe !
Mandragora: Whispers of the Witch Tree est un RPG d'action de dark fantasy qui se déroule dans un monde en déclin, plein de dangers et de secrets.
Faelduum vacille au bord de la ruine. Des forces obscures s'infiltrent dans sa réalité à travers des déchirures dans le tissu de l'existence, déchaînant des monstres sur elle.
Vous êtes un Inquisiteur. Chargé d'éradiquer les hérétiques et d'imposer la volonté du Prêtre-roi, votre dévotion n'a jamais faibli... jusqu'à maintenant. Un fugace moment de bravade vous a mis sur une voie irréversible qui mène au cœur du destin de Faelduum qui se défait.
De l'imposante majesté de la Ville cramoisie aux horreurs de l'Entropie, en passant par les ténèbres... que deviendrez-vous à la fin du voyage ?
Laissez-vous entraîner dans une histoire sinistre et pleine de ramifications tissée par Brian Mitsoda, qui se déroule dans un monde de dark fantasy, réalisé de façon étonnante dans un style artistique pictural, et dont la bande-son est composée par Christos Antoniou (Septicflesh) et le FILMharmonic Orchestra de Prague.
75 lieux uniques vous attendent, avec de nouveaux secrets, des trésors cachés et des personnages intrigants dissimulés dans les vastes étendues de Faelduum.
Choisissez l'une des six classes, dont l'Avant-garde, le Tisseflamme, l'Ensorceleur, le Belladone, le Gardien sauvage et le Défenseur.
Par la lame ou la magie, maîtrisez votre art dans des batailles brutales. Le combat est simple à appréhender, avec une profondeur nuancée : esquivez, parez et frappez avec un timing parfait pour éviter un destin pitoyable.
C'est à vous de tracer votre route. Créez votre Inquisiteur et développez-le grâce à six arbres des Talents, avec des centaines d'améliorations de compétences et de combat disponibles. Fabriquez des armes et des équipements puissants pour définir votre style de jeu, mourir moins et tuer plus vite.
Si vous êtes novice en matière de RPG d'action ou de Soulslikes, vous pouvez également adapter la difficulté à votre niveau dans les paramètres.