Manor Lords - Soundtrack
La bande originale officielle de Manor Lords vous ramènera dans la Franconie du 14e siècle et vous fera traverser ses paysages vallonnés tout comme ses champs de bataille ensanglantés. Les accords du luth et les chœurs paisibles insufflent encore plus de vie au jeu.
Les fichiers WAV non compressés vous permettront de profiter du travail de Pressure Cooker Studio (compositions d'Elben Schutte et Daniel Caleb) dans toute sa splendeur.