Master of Magic: Rise of the Soultrapped
Préparez-vous à voguer dans un monde où la technologie et la magie fusionnent dans Master of Magic: Rise of the Soultrapped.
Embrassez le pouvoir de la Techmagic et découvrez les secrets cachés de ce royaume mystique.
Vivez l'affrontement d'anciennes forces tandis que les royaumes d'Arcanus et de Myrror se transforment pour toujours suite à l'éveil d'un nouveau pouvoir. Alors que certains vieux sorciers méprisent la Techmagic comme si elle n'était qu'une abomination de l'ère moderne, d'autres y voient un potentiel troublant.
Déchaînez une variété de sorts qui combinent technologie et magie de façon inimaginable. De l'invocation de sondes éclaireuses pour révéler des nœuds cachés sur la carte, au renforcement de vos unités avec des cyber-farfadets, la Techmagic ouvre de nouvelles possibilités stratégiques.
Découvrez de nouveaux lieux dans les donjons tech, gardés par de mystérieux éléments rogues de la nouvelle race, les Soultrapped. Battez-les pour obtenir de précieuses ressources et déclencher une série d'événements qui sera un véritable défi dans le milieu et la fin du jeu.
Déchaînez le plein potentiel de la Techmagic, dirigez des héros puissants et conquérez les royaumes d'Arcanus et de Myrror. Ne faites plus qu'un avec les défis et devenez le maître ultime de cette envoûtante fusion de technologie et de magie.