METRO 2039
METRO 2039 est le nouveau FPS emblématique des conteurs hors pair de 4A Games. Explorez les tréfonds d'un Moscou post-apocalyptique dévasté par un affrontement sans merci pour l'âme même du Métro.
Pendant un quart de siècle, les derniers survivants de la guerre nucléaire se sont livrés à de violents affrontements dans les tunnels du Métro, sous la ville irradiée de Moscou. À présent, ils ont enfin été réunis sous la bannière d'un seul chef : un Spartiate fanatique connu sous le nom de Hunter.
Mais la paix assurée par le Novoreich n'est qu'une illusion : basé sur la propagande et la terreur, le régime instauré par Hunter n'est qu'un moyen d'asservir la population au nom d'une nouvelle lutte pour la surface contre un sombre et terrifiant ennemi.
Dans les terres sauvages, loin de la ville, un homme solitaire surnommé l'Étranger est hanté par de violents cauchemars. Lorsque les fantômes de son passé le poussent à sortir de son exil, il se lance dans un voyage angoissant au cœur des ruines de Moscou, à l'endroit même qu'il s'était juré d'oublier.