FAQ
Depuis le 28 janvier 2019, Metro Exodus est disponible à l'achat sur la boutique Epic Games EpicGames.com (Ouvrir dans un nouvel onglet) et n'est plus vendu sur les autres plateformes numériques, dont Steam.
Votre préachat sur Steam sera honoré ; vous pourrez télécharger Metro Exodus et y jouer dès le jour de sa sortie (le 15 février 2019).
Si j'ai préacheté la Gold Edition sur Steam, pourrai-je obtenir l'Expansion Pass sur Steam ?
Oui, le contenu de l'Expansion Pass sera disponible en téléchargement sur Steam lors de sa sortie.
Vais-je quand même recevoir mes bonus de préachat (artbook numérique et bande originale officielle) sur Steam ?
J'ai commandé l'Édition standard. Pourrai-je acquérir l'Expansion Pass ultérieurement sur Steam ?
Oui, si vous possédez l'Édition standard sur Steam, vous pourrez acheter l'Expansion Pass ou le contenu téléchargeable indépendant, mis en vente ultérieurement sur Steam.
Non. Tous les contenus téléchargeables à venir pour Metro Exodus seront publiés simultanément sur toutes les plateformes.
Existe-t-il des différences de contenu entre la version de la boutique Epic Games et la version Steam ?
Oui, Metro Exodus reviendra sur Steam et dans d'autres boutiques après le 14 février 2020.