Midnight Ghost Hunt - Early Backer Pack
Vous appréciez Midnight Ghost Hunt et vous recherchez un moyen de nous soutenir alors que nous travaillons sur la version 1.0 du jeu ? Ce pack est fait pour vous ! En guise de récompense et de remerciement, nous vous proposons des skins, un titre et quelques emotes.