Miraculous: Paris Under Siege - Deluxe Edition
L'édition Deluxe de Miraculous: Paris Under Siege contient le jeu de base, ainsi qu'un artbook numérique exclusif, deux nouvelles tenues et deux nouveaux effets visuels pour Ladybug et Chat Noir.