Mokoko X
Il y a 32 niveaux dans Mokoko X ; chaque niveau contient ses propres boss et larbins. L'objectif primordial du jeu consiste à assister les filles face aux boss bizarres. Il faut parfois passer le niveau d'un jeu sur cellulaire, parfois assainir une cuisine envahie d'insectes.
Il y a 3 niveaux de difficulté dans le jeu, influençant les ennemis, votre bouclier, et le pourcentage de zones conquises pour arracher la victoire.
Pourquoi les hommes-lézards ont-ils besoin d'un jouet en plastique pour invoquer leur dieu?