Monster Energy Supercross 25 - Special Edition
Encore plus d'action et d'adrénaline avec Monster Energy Supercross 25 - Special Edition ! En plus du jeu complet, profitez du Season Pass et de son contenu palpitant dès sa sortie.
Préparez-vous pour une déferlante d'adrénaline, avec Monster Energy Supercross 25 - Special Edition ! Profitez du jeu complet et du contenu du Season Pass dès leur sortie : 1 ensemble d'éléments de personnalisation, 10 motos 2 temps supplémentaires, 3 nouvelles pistes SMX et un multiplicateur d'expérience gonflé à bloc !
Préparez-vous à la saison Supercross 2025 officielle avec Monster Energy Supercross 25 !
Grâce à Unreal Engine 5, vous découvrirez une expérience de gameplay transformée avec des éléments physiques réalistes et une évolution dynamique de la piste, qui rendent chaque tour unique et stimulant. Maîtrisez le pilotage grâce à des tutoriels ouverts, un wiki complet et des aides à la conduite basées sur la technologie neuronale.