Monument Valley II
Découvrez des chemins illusoires et résolvez des puzzles passionnants en apprenant les secrets de la Géométrie sacrée.
Suite du jeu de réflexion indépendant récompensé par un BAFTA, Monument Valley II propose une toute nouvelle aventure indépendante se déroulant dans un monde unique à l'architecture impossible. « Monument Valley II » comprend une histoire touchante de lien et d'épanouissement qui se dévoile progressivement. Guidez Ro et son enfant à travers des chemins illusoires et des puzzles tout en apprenant les secrets de la Géométrie sacrée de la vallée.
Accompagnez Ro et son enfant tandis qu'ils explorent un monde onirique à l'architecture impressionnante. Le courage de la mère et de l'enfant, ainsi que votre créativité, seront mis à l'épreuve par des puzzles visuels captivants.
Chaque niveau de cette quête est méticuleusement conçu pour susciter l'émotion et l'émerveillement. Traversez des paysages qui défient toute logique et découvrez la beauté d'un monde qui brouille la frontière entre la réalité et l'imaginaire. Jouez avec un casque audio pour vous immerger dans la bande originale poignante qui rythme le voyage.