Moons of Ardan - Demo
Moons of Ardan est un jeu de construction de ville, d’exploration et de gestion de colonie se déroulant dans l'espace. Cette pépite indépendante vous permet d'étendre votre civilisation à travers les lunes d'un système planétaire simulé en temps réel, transformant un petit groupe d'Axonautes échoués en une société spatiale multi-lunaire prospère.
Une combinaison unique de construction de ville et de gestion des ressources : Similaire à la série acclamée Anno, mais avec l’ajout d'un système planétaire dynamique.
Une expérience visuelle époustouflante : Observez les vaisseaux spatiaux passer et les planètes se lever à l'horizon, illustrant la croissance et le développement de vos colonies.
Un écosystème planétaire dynamique :Avec des défis écologiques et des opportunités d'expérimentation, exigeant une gestion soignée pour une colonie durable.
Depuis des générations, cette race humanoïde avait élu domicile à bord d'un gigantesque vaisseau autosuffisant. Chaque année qui passait, accentuait leur incertitude et érodait leur espoir, les laissant à la dérive dans le vide de l'univers.
Mais un jour, leur destin prit une tournure inattendue. Leur immense vaisseau entra en collision avec un astre non répertorié, une mystérieuse lune qu'ils allaient baptiser Velaa.
Dans Moons of Ardan, vous prenez en main ce qu’il reste de la civilisation Axonautes, échouée sur une lune lointaine dans l'immensité de l'espace. Votre mission ? Simple mais monumentale : construire une société prospère qui s'étend sur plusieurs lunes, et finalement, ériger une merveille époustouflante qui témoignera de votre ingéniosité et de votre leadership.
Mais atteindre cet objectif ne sera pas facile. Vous devrez retrousser vos manches et plonger dans les détails de la construction de la ville. De la gestion des ressources cruciales à la mise en place de chaînes de production complexes, chaque décision que vous prendrez façonnera le destin de votre colonie.
Et l'aventure ne s'arrête pas là ! Explorez les lunes voisines, débloquez des technologies révolutionnaires et établissez des routes commerciales essentielles pour alimenter l'expansion de vos colonies.