Plongez dans la mêlée avec l'expérience Arcade ou optez pour une pure simulation avec l'expérience Pro, proposant chacune des didacticiels, une difficulté adaptative et des aides neurales. Profitez d'un nouveau système physique qui s'appuie sur un modèle de maniabilité lui-même basé sur le pilote : votre position sur la moto compte plus que jamais, pour un contrôle maximum et des sensations authentiques.
Sortez du paddock et explorez d'autres façons de piloter. Entraînez-vous en Motard, Flat Track et Minibike ou rejoignez le circuit avec des motos d'usine, modèles d'épreuves monomarques aux caractéristiques spécifiques.
Jouez en ligne en inter-plateforme* jusqu'à 22 pilotes dans de nouveaux salons. Personnalisez votre look grâce aux éditeurs avancés et partagez vos créations !