Mon amie Peppa Pig - Édition complète
Vis une aventure énorme avec ta nouvelle amie Peppa Pig, pleine de lieux passionnants, de tes personnages favoris et de façons amusantes de jouer dans le DLC Mon amie Peppa Pig : Aventures de pirates !
Tous tes personnages préférés de Peppa Pig sont là et ils ont hâte de te rencontrer, que ce soit George et Maman Pig dans la maison de Peppa, Danny Dog à sa fête d'anniversaire, Molly Mole dans son terrier et d'autres. Va à la plage, à la Montagne blanche, à Patata-Parc et sur l'île au trésor. Chaque partie est une nouvelle expérience quand tu choisis de nouveaux chemins et essayes de nouvelles choses avec ton amie Peppa Pig.