Mythrealm
Mythrealm est un jeu de rôle solo à la troisième personne dans lequel vous incarnez Alaris, une héroïne qui n'a pas froid aux yeux.
Depuis la disparition des sorciers de Zelanar, le monde commence à sombrer dans le chaos.
Alaris se réveille alors dans une étrange grotte, invoquée par une magie mystérieuse. Lors de son exploration du continent d'Arloria, elle découvre qu'un sinistre complot orchestré par les démons de Ragratha est à l'origine de la disparition des sorciers. Alaris se doit donc de déjouer les plans de ces engeances malfaisantes. Fort heureusement, elle pourra compter sur ses compétences, son intelligence et ses prouesses martiales pour mener sa mission à bien, sauver les sorciers et empêcher le Mythrealm de connaître un funeste destin.
Personnalisez les capacités, les compétences et l'équipement d'Alaris pour les adapter à votre propre style de jeu. Transformez cette aventurière novice en une experte du combat au corps-à-corps, des attaques à distance ou des pouvoirs ésotériques. Au fil de votre progression, métamorphosez Alaris en héroïne légendaire et créez-lui des builds uniques qui collent parfaitement à votre stratégie.
Bravez des environnements trompeurs bourrés d'énigmes complexes, de pièges mortels et de trésors cachés. Utilisez vos compétences et les mécaniques de parkour pour escalader des falaises vertigineuses, franchir des gouffres et surmonter tous les obstacles sur votre route. Au fil de vos explorations, découvrez un monde à l'histoire riche, aux légendes anciennes et aux secrets qui ne demandent qu'à être révélés. Relevez une succession de défis pour tenter de lever le voile de mystères qui menacent le Mythrealm.
Les ruines d'une civilisation disparue sont disséminées aux quatre coins d'Arloria. Qui sait quels trésors et secrets se cachent dans ces vestiges ?
Vous sentez-vous capable de relever le défi, de vous réapproprier une magie perdue et de sauver Arloria du chaos ? Découvrez les secrets du Mythrealm et forgez votre destinée sur la route de la gloire.