Pourquoi l'accès anticipé ?
À la sortie de la version complète de Mythrealm, nous ajouterons l'acte II de la campagne, pour proposer huit niveaux supplémentaires pour un total de quatorze, et pousser ainsi la durée de vie du jeu entre 15 et 25 heures.
Mythrealm est un jeu de rôle et d'aventure en solo dont l'action se déroule dans un univers fantasy. L'accès anticipé du jeu inclut : des mouvements dynamiques à la troisième personne, de l'escalade et des mécaniques de jeu de plateforme, du combat en temps réel avec une grande variété d'armes et de sorts, une multitude de monstres dangereux à affronter et un système de progression typique des RPG pour permettre au joueur de façonner son personnage comme bon lui semble.
Le prix de Mythrealm augmentera légèrement au moment de la sortie de la version complète pour tenir compte du temps et des efforts nécessaires à l'ajout de nouveau contenu dans le jeu.