Mythwrecked: Ambrosia Island
Vous êtes Alex, une randonneuse débutante qui a décidé de faire un break loin des trépidations de la vie moderne. Mais votre repos est interrompu lorsque vous vous retrouvez soudainement naufragée sur l’île d’Ambroisie, un lieu magnifique depuis longtemps oublié, terre de mythes et de soleil.
Parviendrez-vous à découvrir les secrets de l’île d’Ambroisie dans cette aventure de type «Friend ’Em Up» baignée de soleil ?
Trouvez chacun des habitants de l’île et ajoutez leur signal personnel à votre Ambrosidex. Certaines divinités pourront se révéler plus difficiles à contacter que d’autres !
Utilisez le signal radar de l’Ambrosidex pour trouver les trésors perdus de vos nouveaux amis disséminés tout autour de l’île.
À mesure que vous explorez l’île, Alex peut examiner les nouveaux objets et lieux qu’elle découvre et parler avec les personnages qu’elle rencontre afin de débloquer de nouveaux sujets de conversation.
Il se peut qu’ils sachent quelque chose qui soit susceptible d’aider Alex au cours de son aventure, même si certains sujets sensibles seront à éviter jusqu’à ce que vous ayez gagné leur amitié.