Nachtmahr
Nachtmahr est une question de réflexion, de prise de décision, d'essais et d'erreurs, et d'expérimentation. Les joueurs doivent faire travailler leur cerveau.
"Nachtmahr" est une aventure solo à la troisième personne dans laquelle vous incarnez une licorne mythique liée par la magie et le mystère. Voyagez dans cinq royaumes à couper le souffle, chacun avec sa propre beauté obsédante, sa bande-son originale et ses secrets qui n'attendent que d'être révélés.
Résolvez d'anciennes énigmes, découvrez des souvenirs perdus et rassemblez des fragments d'un passé oublié en réveillant l'histoire poétique cachée au plus profond du monde. Dans Nachtmahr, chaque pas révèle une merveille et chaque ombre, un murmure de quelque chose de plus grand.
Les spécifications recommandées offrent la meilleure expérience de jeu. Le jeu fonctionnera sur un GPU aussi vieux qu'une rtx 1070, mais fournira une expérience involontaire et médiocre.