Necromunda: Hired Gun - Artbook
Plongez dans l'art conceptuel et découvrez le passé des célèbres personnages de Necromunda, des guerres des maisons d'Orlock, d'Escher, de Goliath et de leurs boss respectifs. De plus, découvrez les designs complexes de l'arsenal de Hired Gun, les zones et bien plus encore.