Necromunda: Hired Gun - Gang Wars Cosmetics Bundle
Choisissez votre camp ! L'offre contient 3 ensembles de skin exclusifs, aux couleurs de gangs emblématiques de Necromunda : Escher, Goliath et Nautican. Personnalisez votre tenue, votre couteau, mais également votre cyber-clébard et son jouet.