Necromunda: Hired Gun - Bande-son originale
Obtenez la bande-son originale de Necromunda: Hired Gun et laissez-vous porter par les morceaux percutants de la Ruche d'Olivier Zuccaro. Faites battre votre cœur de chasseur de primes au rythme de 30 pistes de métal palpitantes. Disponible aux formats MP3 et FLAC.