Neon Noodles - Cyberpunk Kitchen Automation
Dans un futur cyberpunk sombre et dangereux, la nourriture est le symbole ultime de la richesse et du prestige. À l'aide d'une invention révolutionnaire appelée Neon Noodles, l'aristocratie assouvit tous ses caprices culinaires. Le reste du monde quémande les restes. Sans souvenirs et sans nom, vous n'êtes qu'un rouage de cette machine. Mais quand un mystérieux message révèle votre passé oublié, il vous plonge dans une audacieuse opération clandestine pour prendre le contrôle de Neon Noodles et récupérer votre œuvre.
Neon Noodles s'inspire des jeux de réflexion et de construction de machines illimités de Zachtronics comme Opus Magnum et Infinifactory. Relevez les défis d'une série de clients intrigants en concevant d'élégantes automatisations complexes, et découvrez la vérité derrière Neon Noodles.