Pourquoi un accès anticipé ?
Dans la version complète du jeu, de nouveaux puzzles sont prévus, un accompagnement musical supplémentaire, la collection finale des effets visuels, etc.
Tout d'abord, nous prévoyons d'améliorer le gameplay et de développer le décor du jeu en tenant compte des commentaires des joueurs de la communauté. Nous trouvons également utile d'être actifs dans les réseaux sociaux et les communautés de genre afin de promouvoir le produit.