New Year Simulator 2025
C'est l'objectif principal de ce simulateur, donner au joueur l'occasion de se plonger dans l'ambiance inoubliable de l'enfance qui règne le soir du Nouvel An. Nous nous y plongerons dans la peau du personnage principal, Anton, un garçon de 12 ans. Une douce voix off aidera à la narration.
Ce jeu met l'accent sur l'ambiance dans les pays de la CEI (communauté des États indépendants). Ce sera en tout cas le thème principal, mais selon l'intérêt voué au projet, nous n'excluons pas la sortie de contenu additionnel, où l'action pourrait se dérouler en Europe ou en Asie.
Oubliez tout, décorez le sapin de Noël, allez au centre commercial pour acheter des cadeaux, voyez vos amis et commencez à faire la fête !