No Longer Home : Farewell Edition
La Farewell Edition comprend No Longer Home, ainsi que sa bande-son. Plongez-vous dans la vie de Bo et d'Ao et découvrez leurs rêves, leurs frustrations et leurs craintes. Explorez la magie du quotidien dans tout ce qu'elle a d'extraordinaire.
Un arrangement d'ambiances et de sons synthétiques et analogiques, avec des ornements qui vous guident entre les pièces de l'appartement, se développant à travers des séquences et vignettes animées.
La bande-son officielle de No Longer Home a été composée et produite par Eli Rainsberry (A Monster's Expedition, Bird Alone, Wilmot's Warehouse), avec la contribution de Derek Daley, musicien de studio, et Paws Menu, compositeur de Friary Road.