Old World - Behind the Throne
Avec Old World – Behind the Throne, découvrez les machinations au sein de la cour royale avec de nouvelles mécaniques, rivalités et la capacité de tirer parti de votre pouvoir grâce à des projets fastueux qui vous rapprocheront de la victoire.
De nouveaux personnages historiques occupent le devant de la scène, dans des rôles de conseillers, vizirs, aristocrates et courtisans. Ces étoiles montantes ont leurs propres ambitions, désirs et motivations. Vos conseillers changeront-ils d'allégeance plusieurs fois dans leur vie, ou parviendrez-vous à mettre fin à leur double jeu ? Laisserez-vous les imposteurs usurper le trône de Babylone sans encombre ? Ou votre meilleur général vous trahira-t-il après une longue vie de service ? Laissez les autres gérer vos cités et devenez amis, ou regardez-les se transformer en dangereux rivaux animés par leur soif de pouvoir.
Plus de 350 nouveaux événements centrés autour de la politique à la cour, les intrigues et l'ambition personnelle. Les coulisses du pouvoir sont une toile complexe de tromperies, d'objectifs personnels et d'opportunités.
Opulence : un nouveau projet rendu possible par les Domaines. Utilisez votre richesse pour générer des points de victoire supplémentaires.
Le Grand Vizir : épargnez-vous l'énorme travail de gestion de vos cités et confiez-le à des Vizirs qui s'en occuperont en fonction de leurs personnalités. Les Vizirs érudits mettront l'accent sur la culture, les courageux recruteront des unités militaires plus rapidement, tandis que les disciplinés créeront des spécialistes et des projets spéciaux plus rapidement. Mais attention : le pouvoir corrompt et un Vizir de confiance pourrait bien commencer à lorgner votre trône.
Nouvelles ères politiques : guerres civiles, grandes réformes, périodes de corruption et de décadence seront autant de sources de nouveaux défis pour votre empire dans son ensemble.