Old World
Notre jeu en accès anticipé comprend le traditionnel mode de jeu 4X bac à sable pour un joueur ainsi que divers modes de jeu multijoueur (comme synchrone, asynchrone, tour à tour et jeu par le cloud).
Old World est entièrement jouable, du début à la fin, même si beaucoup de graphismes et de modèles sont temporaires. Avec le temps, nous ajouterons de nouvelles mécaniques, améliorerons l'IA, peaufinerons l'interface, ajouterons des évènements, etc.
Nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités et des améliorations à Old World tous les mercredis (avec un aperçu disponible sur la branche de test tous les lundis).